Smart Terra révolutionne le terrarium pour en faire un objet déco unique, connecté et personnalisé à souhait !  Un véritable théâtre de verdure  Qui n’aurait pas envie d’une mini jungle tropicale dans son appart ? Nous, en tout cas, on adhère complètement à Smart Terra, le terrarium pas comme les autres. C’est vrai que depuis quelque temps, on remarque bien que les terrariums ont la cote : il suffit d’aller se promener en jardinerie le week-end pour s’en rendre compte. Mais le créateur de Smart Terra, Suri Mujjalintrakool, nous fait carrément voyager à l’intérieur de notre propre salon.  Il a mis pour cela au point un terrarium qui donne la possibilité de jouer des dizaines de scénarios !  Mettez-vous dans la peau d’un Steven Spielberg (ou d’un Jean-Luc Godard, on n’est pas sectaires) en imaginant des tas d’effets sonores ou visuels qui viendront animer votre terrarium : système de LED, simulateurs d’orage ou de lever / coucher de soleil hyper réalistes, haut-parleurs qui diffusent des bruits de nature… Tout a été pensé pour vous permettre de vivre de fabuleuses histoires en admirant votre terrarium vraiment très intelligent.  Le top du top, c’est la fonction programmable : vous pouvez vous amuser à élaborer un scénario qui vous accompagnera toute la journée.  Du vivant ultra connecté  Parce que c’est un véritable petit bijou de technologie, ce terrarium d’un nouveau genre est parfait pour tous, même ceux d’entre nous qui ne sont pas des jardiniers confirmés. En effet, l’entretien de ce terrarium est on ne peut plus simple, grâce à la technologie. Il est ainsi doté de plusieurs capteurs d’humidité et de température qui envoient des infos directement sur votre smartphone grâce à l’application. Il possède également un réservoir d’eau et un système de recyclage intelligent pour éviter le gaspillage. Activez la fonction pluie et hop, vos plantes profitent d’un arrosage aussi vrai que nature ! Son système de LED haute intensité imite parfaitement la lumière du jour pour apporter la bonne dose de luminosité aux plantes.  C’est pas juste magique tout ça ?  Smart Terra, comme beaucoup de projets très cool, a vu le jour grâce au financement participatif. Si l’objet vous plaît, vous pouvez le réserver sur Kickstarter et l’obtenir à partir de janvier 2019.  https://www.kickstarter.com/projects/416958328/smartterra-a-smart-terrarium-with-customizable-env?utm_source=kickbooster&utm_medium=redirect&utm_content=link&utm_campaign=9c4647

Smart Terra, le terrarium qui fait son cinéma

Smart Terra révolutionne le terrarium pour en faire un objet déco unique, connecté et personnalisé à souhait !

TERRARIUM 2

Un véritable théâtre de verdure

Qui n’aurait pas envie d’une mini jungle tropicale dans son appart ? Nous, en tout cas, on adhère complètement à Smart Terra, le terrarium pas comme les autres. C’est vrai que depuis quelque temps, on remarque bien que les terrariums ont la cote : il suffit d’aller se promener en jardinerie le week-end pour s’en rendre compte. Mais le créateur de Smart Terra, Suri Mujjalintrakool, nous fait carrément voyager à l’intérieur de notre propre salon.

Il a mis pour cela au point un terrarium qui donne la possibilité de jouer des dizaines de scénarios !

Mettez-vous dans la peau d’un Steven Spielberg (ou d’un Jean-Luc Godard, on n’est pas sectaires) en imaginant des tas d’effets sonores ou visuels qui viendront animer votre terrarium : système de LED, simulateurs d’orage ou de lever / coucher de soleil hyper réalistes, haut-parleurs qui diffusent des bruits de nature… Tout a été pensé pour vous permettre de vivre de fabuleuses histoires en admirant votre terrarium vraiment très intelligent.

Le top du top, c’est la fonction programmable : vous pouvez vous amuser à élaborer un scénario qui vous accompagnera toute la journée.

terrarium, verdure, jungle tropicale, smart terra

https://www.kickstarter.com/

Du vivant ultra connecté

Parce que c’est un véritable petit bijou de technologie, ce terrarium d’un nouveau genre est parfait pour tous, même ceux d’entre nous qui ne sont pas des jardiniers confirmés. En effet, l’entretien de ce terrarium est on ne peut plus simple, grâce à la technologie. Il est ainsi doté de plusieurs capteurs d’humidité et de température qui envoient des infos directement sur votre smartphone grâce à l’application. Il possède également un réservoir d’eau et un système de recyclage intelligent pour éviter le gaspillage. Activez la fonction pluie et hop, vos plantes profitent d’un arrosage aussi vrai que nature ! Son système de LED haute intensité imite parfaitement la lumière du jour pour apporter la bonne dose de luminosité aux plantes.

C’est pas juste magique tout ça ?

Smart Terra, comme beaucoup de projets très cool, a vu le jour grâce au financement participatif. Si l’objet vous plaît, vous pouvez le réserver sur Kickstarter et l’obtenir à partir de janvier 2019.

 

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre