76-bd

On a une annonce à vous faire…

Après des mois de dur labeur, d’agitation de neurones, de concentration totale … nous avons le plaisir de vous annoncer (roulement de tambour…) que Jardiner en ville lance sa boutique en ligne !
Forts de nos nombreux articles sur la culture en ville et grâce à vos retours sur nos différentes plateformes depuis plusieurs années maintenant, nous nous sommes dit que le moment était venu de nous lancer.
Nous commençons « petit » en vous proposant actuellement 3 produits :

  • Le potager d’intérieur Jard’in
  • Les recharges Surprenante et Classique qui vont avec
  • Et un terreau sec, tout léger, qui sera bien plus facile à transporter (et oui nous pensons à toi amoureux des plantes qui vit au 5ème étage sans ascenseur)

Parlons peu, parlons bien, comment a germé cette idée ?
Et bien comme beaucoup d’histoire … par une rencontre ! La rencontre avec les créateurs de la marque Jard’in (gros coup de foudre dans notre cœur), avec qui nous avons décidé d’associer nos forces. Nous, média prônant la culture en ville et vous prodiguant mille et une connaissances et astuces sur les plantes. Eux, jeune start-up voulant revégétaliser les villes en commençant par votre intérieur.

Et pour la suite ?
Pas de panique ! Vous ne verrez pas pointer des publicités à tout va pour acheter les produits Jard’in. Nous voulons garder notre essence première : rester un média objectif et ouvert à tous les produits ! Mais avec un petit plus !
Ce qui va changer ? Un onglet « boutique » dans notre barre de menu et un petit encart avec une mise en avant d’un ou deux produits sur la partie droite du site.
Et il se peut, parce que bon, on ne va pas vous mentir, ces produits sont trop chouettes, qu’on en parle de temps en temps dans nos articles. Quand ils seront en lien avec, bien évidemment.
On espère que vous êtes excités autant que nous par ce nouveau projet, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser !



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre